[ad_1]

Thai Airways dévoile une classe Premium Economy inédite équipée de sièges s’inclinant à 180°, une première dans le secteur, pour l’instant réservée à des vols régionaux entre la Thaïlande, l’Inde, le Népal et l’Indonésie.
Implantée pour l’instant sur des Airbus A330-300 issus de la flotte Virgin Atlantic, cette “Premium Economy Plus” propose des sièges-lits full flat, dans une configuration en chevron avec accès direct au couloir, à la manière d’une classe business. Les voyageurs y profitent d’une largeur de siège de 97 cm, de cloisons de confidentialité, d’un écran tactile 16 pouces, d’une connexion wifi haut débit et de prestations gastronomiques inspirées de la cuisine thaïlandaise. D’après le site spécialisé Liveandletsfly, ce produit est proposé par d’autres compagnies comme une classe business, notamment sur les A330 d’Air New Zealand.
Un mini-lounge exclusif
La cabine propose aussi un mini-lounge à l’avant proposant cocktails et snacks. Ce concept, encore unique à la Premium Economy dans la région, vise à attirer une clientèle souhaitant un surclassement de confort sans le budget de la classe affaires.
Positionnée entre la Premium Economy classique et les offres « Business light » de concurrents asiatiques, cette classe hybride vise les voyageurs fréquents et les entreprises avec des politiques voyages plus restrictives, permettant d’accéder à un lit horizontal sans recourir à la classe affaires. Après la restructuration post-pandémie, Thai Airways veut renforcer sa montée en gamme régionale, élargissant ses offres premium tout en rentabilisant sa flotte. Le déploiement reste limité aux destinations asiatiques à ce jour, en attendant une possible extension sur d’autres lignes.
Thai Airways dévoile une classe Eco Premium avec des sièges-lits
[ad_2]
Source link

